Reggae, Roots

Parlez de reggae en toutes liberté...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 10 ans de MASSIVE - 7 Octobre @ Rex Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goloom



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: 10 ans de MASSIVE - 7 Octobre @ Rex Club   Mar 15 Sep à 16:57

Si vous comptiez arrivés frais et dispo au boulot bien reposé de vos vacances, vous pouvez oublier tout de suite… C’est déjà les dix ans des soirées MASSIVE et on compte bien les fêter dignement ! Pas de bougies à souffler, ni de doigt à coller dans la chantilly, mais de bonnes basses en guise de pièce montée pour vous accueillir. La crème des djs internationaux sera là pour que votre nuit soit la plus torride possible.




J MAJIK (Ministry)

MOVING FUSION (Ram Records)

ELISA DO BRASIL (Massive / X-Ray)

LE LUTIN (Function)

MOUSSCHEMIST (Dub Proganda)


Infos pratiques :

REX Club / 23h30-6h00 / 5 €
5 boulevard Poissonnière
75 002 Paris
01 42 36 10 96
Métro : Bonne Nouvelle ou Grand Boulevards

www.rexclub.com


ELISA DO BRASIL

La talentueuse djette brésilienne qu’on ne présente plus écume les scènes de France et de Navarre depuis maintenant une dizaine d’années. Cette soirée sera l’occasion de fêter le retour des célèbres soirées Massive du Rex Club. Elle viendra présenter en exclusivité les morceaux de son nouvel album qui sortira fin 2009 !

www.myspace.com/djelisadobrasil




JIM MAGIK

Jim Majik (de son vrai nom Jamie Spratling) originaire de Northwood, est DJ drum and bass depuis les années 1990. Il a sorti son premier titre dès 1992. . Depuis ce dernier a publié des pistes sur le Mo 'Wax label, a collaboré avec le mythique Goldie et dirige maintenant son propre label, Infrared. Il nous a livré l’énorme morceau « Spaced invader » devenu un anthem. Ce soir, il nous invite à embrasser la culture Drum à travers ce qu’elle a de plus riche !!

www.myspace.com/jmajikinfrared


MOVING FUSION

Moving Fusion va faire résonner les basses du Rex Club. Ce dernier a été découvert en 1998 en jouant la célèbre tune Turbulence. Par la suite, il devient un membre permanent du label Ram Records et passe son temps entre Londres, Paris et Sydney, arpentant les clubs les plus prestigieux pour proposer ses sets de qualité inégalée.

www.myspace.com/movingfusion



LE LUTIN

Précurseur de la Drum & Bass dans tout l’hexagone, il a su se bâtir une notoriété internationale en jouant aux côtés des plus grands noms de la scène underground anglaise tels qu’Andy C, Grooverider, Roni Size… Après plusieurs années de platines acharnées, il se consacre avec Broox et Youthman à la production via Audio-Unit, qui compte à ce jour de nombreuses sorties sur de célèbres labels (T.O.V., Timeless, Chronic, Brand nu…). Pour cette soirée, il nous proposera de nombreux inédits et dubplates des meilleurs producteurs de la Drum & Bass anglaise.

www.myspace.com/lelutin


MOUSSCHEMIST

Après avoir été musicien au sein du groupe de reggae roots High Reason pendant près de 7 ans, Mousschemist s’installe aux platines afin d’explorer le vaste monde des musiques électroniques. Après s’être affirmé dans les mythiques clubs parisiens tels que le Rex Club, le social club (ex Triptyque), le Cabaret Sauvage aux côtés d’ED RUSH & OPTICAL et MC Jamalski, il fait son retour au REX pour nous envoyer un set plus que démentiel!

www.myspace.com/mousschemistakamadvirgo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
10 ans de MASSIVE - 7 Octobre @ Rex Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BARRACUDAS à PARIS! / 11 octobre / Gibus Club
» ENOIS SCROGGINS Soirée Funk Anthology 22 Octobre 2011
» 21 octobre 2015 Jump to the Beat© | Paris | 75 | Club 15 sensation
» Dereham, Norfolks (The Wellington Club) : 7 octobre 1967
» Corso les 20 et 21 octobre à Firminy (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reggae, Roots :: Reggae, Roots-
Sauter vers: